Les meilleurs sites de massage érotique à Paris

Le massage érotique, encore appelé massage naturaliste est une pratique qui connait de plus en plus de succès dans le monde et plus particulièrement en France. Dans la ville de Paris par exemple, il existe de nombreux sites sur lesquels vous pourrez bénéficier de ce service.

Que vous soyez un homme ou une femme, vous pourrez trouver satisfaction à l’aide de masseuses et de masseurs professionnels. Dans cet article, nous allons vous présenter quelques-uns des sites de massage érotique à Paris. Nous allons également revenir sur ce type de massage et ses bienfaits.

Voici les meilleurs sites de massage érotique à Paris

les caresse by paloma dans le top des meilleurs site de massage erotique à paris-

Caresses By Paloma

Caresse By Paloma est le meilleur site de massage érotique à Paris. Situé à Paris 9, ce site est dirigé par une séduisante femme du nom de Paloma. Elle est d’origine espagnole et propose à ses clients des services sur mesure. Vous trouverez chez elle différentes catégories de massages sensuels permettant de se relaxer. Chez Caresse By Paloma, vous serez accueilli dans un cadre luxueux et tout à fait séduisant.

Le site vous propose différents types de massage érotiques tels que :

  • Le massage naturiste ;
  • Le massage réciproque ;
  • Le massage tantrique, etc.

En vous rendant dans cet endroit, vous pourrez vous relaxer et avoir une totale satisfaction.

À l'abri des regards dans le classement des meilleurs site de massage erotique à paris-

À l’abri des regards

À l’abri des regards est aussi un des meilleurs sites de massage érotique à Paris. Il est situé à Paris 17. Sur ce site, vous serez accueilli par de magnifiques jeunes filles formées dans l’art du massage sensuel. Elles maitrisent toutes les dernières techniques en matière de modelage et de relaxation. Vous serez donc bien traité dans cet établissement. En outre, vous serez accueilli dans un espace luxueux disposant d’un jacuzzi. Là aussi, différents types de services vous seront proposés. Vous aurez le choix entre un massage tantrique, une séance de domination soft, et bien d’autres.

Le temple de Tissia dans le top des meilleurs site de massage erotique à paris-

Le temple de Tissia

Si vous cherchez une masseuse indépendante située dans la zone de Paris, vous êtes au bon endroit. Le temple de Tissa est un site de massage érotique tenu par une femme experte dans son domaine. Elle vous accueille dans un cadre agréable, spécialement conçu pour votre bien-être.

Avec Tissa, vous aurez droit à différents types de massages. La jeune masseuse vous garantit un instant de relaxation, de détente et de plaisir. Si vous êtes situé dans le 13e arrondissement de Paris, vous pouvez faire un petit tour au temple de Tissa. N’hésitez pas à vous donner du plaisir.

Bains des sens parmis les meilleurs sites de massage erotique à paris-

Bains des sens

Si vous voulez bénéficier de massages érotiques offerts par de magnifiques femmes nues, Bains des sens est la meilleure adresse. Le site est situé à Paris 17. Il est l’un des plus grands sites de massage érotique de la capitale. Il compte plus de 7 masseuses érotiques disponibles à tout instant.

Selon la formule pour laquelle vous optez, vous pouvez bénéficier de massage balnéo ou d’un simple massage érotique. Que vous soyez seul ou en couple, vous pouvez vous y rendre pour des instants de bien-être et de plaisir. Les techniques de modelage qui y sont utilisées sont entre autres le massage oriental, naturiste ou tantrique.

szen dans le top des meilleurs site de massage erotique à paris-

Szen

Szen est un salon de massage naturiste à Paris avec plusieurs emplacements: Champs Élysées – St Germain des Prés – Wagram – Neuilly. Szen est accessible à tous. Que vous soyez un homme ou une femme, vous pouvez vous rendre dans cet endroit pour prendre du plaisir. De nombreuses spécialités vous y attendent.

Vous aurez droit au massage chinois, au massage thaï, tantrique, massage à 4 mains etc. Visitez Szen et commandez maintenant le massage qui vous convient.

Qu’est-ce que le massage érotique ?

Qu'est ce que le massage erotique - massage érotique à paris-

Le massage érotique se distingue du massage thérapeutique (ou classique) par sa particularité. En effet, il s’agit d’une pratique qui se fait nue, en couple ou seul. Durant ce massage, la personne qui en bénéficie a tout son corps nu. Le masseur ou la masseuse et aussi nu. À l’origine, ce massage se faisait dans certains pays asiatiques. C’était alors un acte purement traditionnel qui se faisait entre couples.

Plus tard, cela est devenu une pratique mondaine. Aujourd’hui, il est possible de pratiquer ou de bénéficier du massage érotique dans des centres spécialisés. Ces services sont offerts par des spas ou autres établissements de ce genre. Le but du massage érotique est d’éveiller la libido d’un individu. On peut considérer cela comme une forme de préliminaire sans les orgasmes.

C’est une phase préparatoire avant tout type d’acte sexuel. Pour faire ce massage, on passe par toutes les parties du corps. Les zones érogènes sont celles qui sont le plus stimulées. Cela se fait à travers des effleurements et de doux mouvements. Pour donner plus d’effet aux gestes pratiqués, les professionnels se servent de certaines huiles de massage.

Ces huiles peuvent avoir différents parfums et vous pouvez en choisir selon votre goût. Il est possible d’utiliser les huiles de massage suivantes :

  • Huile à la vanille ;
  • Huiles chaudes, etc.

Il faut noter que le massage érotique aboutit parfois à une relation sexuelle incluant une pénétration.

Quels sont les bienfaits du massage érotique à paris?

La finalité du massage érotique n’est pas seulement d’avoir une vie sexuelle épanouie. Cette pratique a bien d’autres avantages qu’il est utile de connaitre.

Le massage érotique favorise la circulation du sang

L’un des bienfaits du massage érotique est qu’il permet de mieux faire circuler le sang. En effet, ce massage est avant tout une forme de massage thérapeutique. Avant d’utiliser des techniques particulières, le masseur ou la masseuse va travailler certaines zones du corps. Ainsi, il/elle prendra votre dos en charge pour neutraliser les blocages.

Cela favorise une meilleure circulation du sang. Le cerveau va donc recevoir assez de sang et sera mieux fourni en oxygène. Cela permet de limiter la fatigue et réduit les maux de tête. Il faut aussi noter que grâce à ce massage, le sang circule mieux dans les organes sexuels. Cela favorise davantage l’érection et décuple le plaisir sexuel chez l’homme. Le massage érotique a donc un avantage sur notre santé

Évacuer le stress

Le massage érotique est aussi un excellent moyen d’évacuer le stress. En effet, une séance de massage érotique peut apaiser l’esprit et le calmer. Grâce à ce massage, il est possible de ressentir instantanément une sensation intense de bien-être. C’est un excellent moyen de se détendre après une longue journée de travail. Cela vous permettra aussi de mettre vos soucis quotidiens de côté et de profiter de l’instant présent.

Il faut noter que c’est aussi un bon moyen de détendre le corps avant toute forme de performance sexuelle. Plus votre corps sera détendu, mieux seront vos performances au lit. Vous pourrez ressentir plus de plaisir et le faire durer après un massage érotique. Avec la détente que va vous procurer le massage érotique, vous pourrez libérer votre esprit de tout type de blocage. Vous aurez une bonne santé mentale et vous pourrez vous concentrer sur des choses plus importantes pour vous.

Assure la santé sexuelle

Qui dit massage érotique dit également santé sexuelle. En effet, cette pratique est conseillée aux personnes qui n’ont pas eu de relation sexuelle depuis un moment. Lorsque c’est le cas, la prostate est pleine de liquide. Cette stagnation peut entrainer d’autres problèmes graves. Cela peut faire entrer des batteries indésirables dans votre organe intime.

Un massage érotique peut vite soulager un individu qui se retrouve dans cette position. En effet, durant cette pratique, il est possible de bénéficier de certaines finitions. Autrement dit, la masseuse peut stimuler votre organe avec ses mains ou ses seins jusqu’à l’orgasme. Ainsi, à la fin de la séance, vous êtes léger et dégagé.

Vous pouvez aussi facilement garder le contrôle sur votre éjaculation. En fait, le massage érotique vous met régulièrement face à une tension sexuelle. Vous savez donc quand vous voulez jouir et vous pourrez contrôler cela. C’est un point qui peut vous permettre de faire durer le plaisir le moment venu. Vous n’aurez donc plus de problème d’éjaculation précoce, car vous pourrez contrôler cela. Si vous n’avez pas de copine, voici les meilleures applications de rencontre pour vous permettre de trouver celle ou celui avec qui expérimenter cela

Pimenter votre vie de couple

Les avantages du massage érotique dans un couple-

Pour les couples qui en ont marre de la routine dans leur vie sexuelle, le massage érotique est une bonne alternative. Grâce à cela, il est possible de changer la façon de vivre sa relation avec son ou sa partenaire. C’est pour cela qu’il est dit que le massage érotique n’est pas pour les célibataires. Si votre couple a besoin de faire une nouvelle expérience, pensez à cette technique de massage.

Il vous suffit de prendre tous les deux rendez-vous dans un institut pour profiter des services d’une masseuse. Si vous souhaitez garder votre expérience secrète, cela est bien possible. Certains établissements gardent secrète l’identité de leurs clients.

Profiter d’un peu de douceur

Le massage érotique vous permet aussi de profiter d’un peu de douceur. Il se pratique en effet avec des gestes délicats et doux. Si vous avez l’habitude d’avoir des journées stressantes, c’est la meilleure solution pour vous retrouver. Avec les douces mains d’une masseuse, vous pourrez bénéficier d’un peu de douceur.

Le reste de votre journée se passera donc mieux. Pour procurer de la douceur, les professionnels se servent de la pulpe des mains pour faire de délicates pressions sur le corps. Ils peuvent aussi utiliser des plumes, le souffle ou encore des chatouilles. Tout concourt à vous donner un instant de douceur.

Le massage érotique vous libère de la tension

Le massage érotique à paris libere la tension

Pratiquer l’abstinence est souvent difficile. Cela peut empêcher de se concentrer et troubler le travail. Lorsque vous êtes dans le cas, vous devez opter pour un massage érotique. Cela vous permet de vous libérer de cette tension sexuelle qui vous travaille. Tant que vous n’aurez pas pensé à cette solution, vous serez tout le temps hanté par des envies non satisfaites.

Si votre corps n’obtient pas satisfaction, vous ne pourrez pas libérer votre esprit. Le massage érotique permettra donc de vous soulager en vous aidant à atteindre l’orgasme. Vous aurez bien sûr le choix entre différents types de finitions selon l’établissement. Vous pouvez bénéficier d’une fellation qui vous permettra d’atteindre l’orgasme. C’est l’option qui est proposée la plupart du temps.

Si vous allez dans d’autres établissements, vous pouvez bénéficier d’une finition encore plus particulière. En effet, certaines masseuses terminent avec une relation sexuelle incluant une pénétration. Tout dépend de la formule pour laquelle vous optez.

Profiter des équipements du centre de massage érotique

Le fait d’aller dans un établissement de massage érotique pour vous satisfaire vous permet de profiter pleinement du matériel disponible. En effet, il n’est pas évident que vous disposiez de tout l’équipement nécessaire pour une séance de massage érotique chez vous. Cette pratique nécessite un espace conséquent et des équipements spécifiques.

Dans un institut spécialisé, vous pourrez avoir tout cela à votre disposition. Vous pourrez donc profiter du jacuzzi ou de la baignoire. Vous avez aussi la possibilité de bénéficier de certaines huiles essentielles très bénéfiques pour la santé. Sur certains sites, vous pourrez faire la location d’un espace durant une période donnée. Cela vous permet de profiter davantage des équipements autant que vous le souhaitez.

Renforcer la santé physique

Le massage érotique peut également permettre de vous donner une meilleure santé physique. En effet, les masseuses professionnelles maitrisent toutes les parties du corps. Elles savent parfaitement où appliquer des pressions pour que votre corps soit détendu. Elles vont donc procéder à un massage tout en douceur sur les muscles qui sont tendus. Lorsque le travail est bien fait, les muscles contractés de votre corps sont décontractés.

En outre, les toxines sont évacuées. Par ailleurs, la masseuse s’occupe de vos nerfs qui sont coincés. Cette solution est tellement efficace qu’elle permet de lutter contre certains maux. Ceux qui ont des infections ou des problèmes de digestion par exemple peuvent vite trouver satisfaction avec le massage érotique.

De même, cette pratique permet de stimuler les défenses immunitaires. Vous pourrez aussi bénéficier d’un assouplissement de vos muscles raidis si vous souscrivez à un massage érotique. Il faut également préciser que des effets anti-inflammatoires ont été reconnus au massage érotique.

Les différents types de massages érotiques à Paris

les différentes types de massages érotique à Paris-

Saviez-vous qu’il existe plusieurs types de massages érotiques disponibles à Paris? Découvrez ci-dessous les différents types de massage érotiques à Paris et faite-vous une idée de ce qui pourrais vous convenir le mieux.

Le massage érotique classique

Le massage érotique se distingue d’autres massages de bien-être que vous pouvez réserver dans un spa ou un sauna club. Au lieu d’ignorer soigneusement votre pénis pendant le massage, votre masseuse tendra la main entre vos jambes de manière ciblée. Tantôt sa main caresse nonchalamment vos fesses, tantôt vous sentez le bout de ses doigts directement sur votre gland : il y a de fines gradations dans ce massage .Et bien sûr, vous pouvez aussi lâcher prise et atteindre l’apogée. Les attouchements et le sexe, en revanche ne sont pas permis et toucher pendant le massage érotique n’est généralement pas possible.

Le Nuru-Massage

Il s’agit d’une technique de massage originaire d’Asie dans laquelle le masseur et la personne soignée sont déshabillés.

Le massage Nuru est basé sur une technique de massage du corps entier qui tente de créer le plus de contact possible entre les deux personnes , généralement en faisant allonger le masseur sur le corps de l’autre personne. Les émotions tactiles sont destinées à répandre le calme et la stimulation dans une égale mesure.

Le massage Nuru tire son nom du gel Nuru utilisé, une huile de massage spéciale à base de feuilles d’algues, qui est étalée sur le corps de la personne à masser. Afin d’éviter que les gens ne se refroidissent, la salle de massage et l’huile sont souvent chauffées .

Les actes sexuels entre les participants ne font pas partie intégrante du massage, mais y sont souvent associés.

Le massage tantrique

Le massage tantra est un type de massage de l’ art rituel du toucher . Le but du massage tantra est l’ expérience mutuelle d’une stimulation sexuelle intense , idéalement sur une plus longue période de temps . Il ne s’agit donc pas d’atteindre un orgasme rapidement.

Le massage tantra permet de libérer des énergies sexuelles saines par le toucher et a un effet réducteur de stress . Le massage se concentre sur une variété de touchers, notamment caressants, d’intensité variable, où toutes les parties et régions du corps sont découvertes et incluses comme zones érogènes . Bien entendu, cela inclut également les parties du corps « familières », telles que les mamelons, les aisselles, les fesses et les organes génitaux respectifs.

Les touchers sont ressentis de manière particulièrement intense lorsqu’ils sont associés à des huiles de massage. En plus des mains, des cheveux longs, des lèvres ou des objets délicats tels que des plumes peuvent être utilisés, il n’y a pas de limites à l’imagination.

Le massage lingam

Si vous êtes un homme qui aime la masturbation ou se faire caresser sous la ceinture, alors un massage au lingam est votre vocation.

Lingam est le mot sanskrit pour « pénis » et est souvent traduit par la « baguette de lumière », censée canaliser l’énergie créatrice et le plaisir.

Le massage Lingam est un style profondément érotique de massage tantrique (voir ci-dessous) qui se concentre spécifiquement sur les organes génitaux masculins.

Contrairement à votre branlette habituelle, les hommes peuvent prendre plaisir à se faire masser le pénis, les testicules, le périnée et la prostate.

Cette activité d’honneur du pénis consiste à ressentir et à s’abandonner au plaisir sensuel et à découvrir de nouvelles zones érogènes, ce qui peut entraîner de multiples orgasmes au cours du processus.

Il peut également aider à lutter contre les dysfonctionnements sexuels, tels que la dysfonction érectile et l’ éjaculation précoce.

Le massage Yoni

Eh bien, le massage yoni n’a pas d’importance pour vous. Vous devriez toujours savoir ce que c’est et la pensée derrière cela. Le yoni est la contrepartie féminine du lingam – le terme tantrique désignant la zone intime féminine. Cela inclut non seulement la zone externe avec les lèvres et le clitoris, le vagin interne fait également explicitement partie du yoni. Le masseur ou la masseuse chouchoute habilement les zones particulièrement sensibles du foyer féminin du désir. L’apogée ne tarde pas à venir…

Le massage body to body

Le contact corporel seul ne constitue pas un massage érotique. Mais cela ne fera certainement aucun mal. Avec le massage corps à corps, votre masseuse vous massera avec tous les moyens à sa disposition. Ainsi, non seulement elle utilise la force de ses mains et de ses doigts, mais elle vous caresse également avec ses cheveux, vous gâte avec le poids de son corps ou laisse ses pieds faire le travail. De tous les types de massages érotiques, celui-ci est certainement l’un des plus intenses. L’huile de massage, particulièrement utilisée ici, y contribue également. De nombreuses dames au service d’un service d’escorte proposent ce massage corps à corps.

Le massage de la prostate

Une combinaison parfaite avec le massage Lingam, un massage de la prostate implique la stimulation de la glande prostatique masculine.

En plus d’être utilisé à des fins médicales, comme aider à soulager l’inflammation de la prostate, un massage de la prostate est également utilisé pour la stimulation sexuelle.

Il aide particulièrement à obtenir une excitation, une érection, à détendre le rectum pour le sexe anal et aide même à traiter des problèmes comme la dysfonction érectile.

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.