IconoClass, l’école que l’on paye une fois son CDI en poche

Le marché de l’emploi est devenu de plus en plus saturé du fait du grand nombre de profils disponibles. Dans ces conditions, il peut être difficile de se démarquer, quel que soit votre secteur d’activité. Cela peut cependant changer radicalement si vous vous tournez vers les écoles adéquates et les formations indiquées pour une véritable ascension professionnelle. Dans le domaine de la vente, IconoClass fait partie des écoles les plus adaptées pour garantir votre embauche. De quoi s’agit-il ?

Des formations diverses

Chez iconclass, vous avez la possibilité de vous faire former par des professionnels de la vente pour atteindre votre vrai potentiel. Afin de vous procurer un maximum de liberté, cette formation est dispensée de diverses manières. Ainsi, en fonction de vos contraintes et de votre disponibilité, vous pourrez choisir l’option qui vous avantage. 

La formation à temps plein 

La formation à temps plein est faite pour être à la fois courte et intense tout en étant digeste. Elle requiert votre présence et votre assiduité pour une période de 4 mois seulement au cours desquels vous ferez divers exercices théoriques et pratiques. Avec la formation à temps plein de iconclass vous avez 126 heures de théorie et 150 heures de pratique.

Afin que vous ayez toutes les armes à votre disposition, la formation à temps plein de iconclass inclut aussi 80 heures avec des intervenants. Il s’agit des partenaires de iconclass, experts de la vente qui ont déjà des années d’expérience et ont pu tester diverses recettes de succès. Vous pourrez échanger et discuter avec ces derniers pour vous inspirer de l’expérience accumulée. 

La formation en autonomie

Si vous avez toujours des contraintes de temps et peut-être de situation géographique, le savoir-faire de iconclass vous est tout de même accessible. Avec la formation en autonomie, vous pouvez profiter de l’expertise d’iconclass à distance.

En plus, la formation est faite pour vous permettre d’avancer à votre rythme pour plus de facilité. Toutefois en investissant un peu de votre temps, vous pourrez l’achever en un mois. Au cours de toute la formation, vous ferez la navette entre vidéos explicatives et exercices pratiques.

Malgré la distance, iconclass prend toutes les mesures pour que vous ayez la meilleure formation. Dans ce sens, un coaching personnalisé est inclus dans la formation en autonomie. À son terme, les processus de vente n’auront plus aucun secret pour vous. Vous serez en adéquation avec le profil recherché par de nombreuses entreprises et aurez votre CDI garanti. 

Des avantages certains

Choisir iconclass pour changer votre vie professionnelle dans le domaine de la vente vous sera bénéfique de différentes manières.

Résultats garantis

L’une des forces d’iconclass est l’assurance d’une vie professionnelle totalement différente après les diverses formations. Iconclass change votre perspective et votre approche de la vente pour en faire quelque chose d’évolutif et de réactif. De fait, à la fin, vous faites partie des profils les plus attractifs pour les entreprises. Avec un taux d’embauche de 97 %, iconclass fait de vous des business developper  accomplis.

Paiement différé

C’est en se basant sur cette garantie de changement que iconclass vous donne la possibilité de payer votre formation de manière différée. Vous pouvez suivre l’entièreté de la formation sans avoir à engager de frais si cela vous est impossible. Une fois votre CDI acquis, vous pourrez vous acquitter des frais de formation. Le paiement est même échelonné en mensualités pour éviter que cela représente une charge importante.

En dehors de cela, les formations iconclass sont faites pour un large public. Il est important de rappeler qu’elles ne sont pas destinées à un profil en particulier. Au contraire, elles sont ouvertes à tous. Ainsi, aucun prérequis n’est nécessaire si ce n’est celui d’être intéressé par les métiers de la vente. Que vous soyez étudiant ou salarié en reconversion professionnelle, cela ne posera pas de problèmes. Dans l’un ou l’autre des cas, vous aurez accès aux mêmes connaissances. 

Une variété de métiers envisageables avec iconclass

La formation d’iconclass ne vous permet pas d’envisager uniquement le métier de business developper. Étant donné sa polyvalence, elle vous permet de viser plusieurs métiers de la vente qui vous confèrent un rôle crucial en entreprise. 

Sales Development Representative

Le Sales development representative (SDR) en entreprise s’occupe de générer de nouveaux leads. Autrement dit, il couvre toutes les phases de génération de prospects pour le compte de l’entreprise. En tant que tel, vous serez donc un créateur d’opportunités pour le compte de l’entreprise. Votre rôle sera de donner les occasions au service des ventes de gagner de nouveaux clients.

Virtuo révolutionne complètement la location de voiture

À lire

Commercial 

Si vous avez toujours été passionné par la négociation alors le métier de commercial est fait pour vous. Heureusement avec la formation d’iconclass, il est à portée de main. Vous pourrez valoriser des produits ou des services dans le but de conclure des ventes. Cela demande des compétences précises que vous pourrez acquérir chez iconclass.

Customer Success Manager 

Le métier de customer success manager vous met au cœur de la relation client de l’entreprise. Vous êtes responsable de la fidélisation de la clientèle et de sa satisfaction sur le long terme. En tant que customer success manager, votre mission sera de garder le plus longtemps possible les clients acquis.

Account manager 

L’account manager est chargé du portefeuille client de l’entreprise. Son rôle dans le processus de vente est crucial. En tant que tel, vous devez vous assurer de la qualité des produits proposés aux clients, car leur satisfaction vous incombe. L’account manager doit également avoir une parfaite connaissance des produits de l’entreprise.  

Afin d’avoir toutes ses possibilités, il ne vous suffira que de candidater chez iconclass. Le processus est simple et se déroule en trois étapes. Vous devrez en premier lieu remplir un petit questionnaire pour aider iconclass à vous connaître. Ensuite, il faudra tester vos compétences et surtout votre amour pour la vente avec un cas pratique en ligne. Les membres d’iconclass pourront vous faire passer un entretien après cette étape.

Tags:

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.