Tinder Plus VS Tinder Gold VS Tinder Platinum : Quel est le mieux pour toi?

Tinder Plus VS Tinder Gold ou Tinder Platinum? De nombreuses personnes utilisent Tinder pour trouver des correspondances potentielles dans leur région. Actuellement, l’application a aidé des milliards de personnes à trouver des rendez-vous dans le monde entier, ce qui est époustouflant. Aucune autre plateforme de rencontres ne s’en approche.

Mais en plus de la version gratuite de Tinder, le service propose également trois niveaux d’abonnement payant pour ceux qui souhaitent plus de fonctionnalités. Cependant, l’application n’est pas claire sur ce que vous obtenez pour le prix de chaque niveau. Nous allons donc vous présenter les fonctionnalités de Tinder Plus, Gold et Platinum pour vous aider à choisir celle qui vous convient le mieux.

Tinder Plus VS Tinder Gold

Tinder comprend que vous n’avez pas besoin de TOUTES les fonctionnalités payantes ajoutées, il a donc deux options premium parmi lesquelles vous pouvez choisir : Tinder Plus et Tinder Gold.

Tinder Plus

Tinder Plus, comme son nom l’indique, est l’un des deux forfaits d’abonnement premium que Tinder propose à ses membres. Comme son nom l’indique, Tinder Plus offre aux utilisateurs des fonctionnalités supplémentaires auxquelles ils peuvent accéder en plus des fonctionnalités de base. L’abonnement premium à Tinder Plus vous permet d’utiliser les fonctionnalités suivantes de l’application :

  • Likes illimités
  • Rembobiner
  • 5 super likes par jour
  • 1 Boost par mois
  • Passeport
  • Pas de pubs

Pour vous abonner à cette fonctionnalité, vous devez ouvrir l’application Tinder, accéder à votre profil, choisir Paramètres et appuyer sur « Obtenir Tinder Plus ».

Tinder Gold

Avec Tinder Gold, vous obtenez deux fonctionnalités premium supplémentaires par rapport à ce que vous avez payé. Si vous vous y abonnez, vous aurez accès à :

  • Toutes les fonctionnalités offertes dans l’abonnement Tinder Plus
  • « Qui m’aime » 
  • Meilleurs choix

Ces fonctionnalités ajoutées vous permettent d’éviter de glisser sans but pour un éventuel match puisque vous savez déjà qui vous aime déjà. Les fonctionnalités Top Picks vous permettent également de choisir parmi les membres de Tinder qui ont de fortes chances de vous correspondre.

S’abonner à Tinder Gold est simple et peut se faire en quatre étapes : 

  1. Ouvrir l’application Tinder
  2. Appuyez sur l’icône de votre profil
  3. Allez dans Paramètres
  4. Abonnez- vous pour obtenir Tinder Gold

Tinder Gold VS Tinder Platinum

Enfin, il n’est pas surprenant que le forfait Tinder Platinum ai plus de fonctionnalités que Tinder Gold mais soit également le plus cher. En plus de tout ce que vous obtenez avec Tinder Gold, Tinder platinum donnera la priorité à vos goûts par rapport aux autres. Ainsi, vous apparaîtrez plus rapidement dans les piles de cartes, augmentant ainsi vos chances de trouver une correspondance potentielle.

Les meilleures applications de rencontre

À lire

Vous pouvez également envoyer des messages aux membres avant de faire correspondre. Malheureusement, la messagerie est limitée aux profils que vous avez super aimés ; cependant, l’envoi de messages intéressants à des super likes peut même vous attirer une attention supplémentaire.

Tinder Platinum vous offre également la possibilité d’afficher les profils de chaque personne que vous avez aimée sur Tinder au cours de la semaine dernière.

Tinder n’est-elle pas une application gratuite?

L’utilisation de Tinder est gratuite, mais le logiciel suit un modèle commercial freemium. Cela signifie que vous pouvez utiliser l’application sans frais, mais vous débloquez des avantages supplémentaires en payant un supplément. Vous avez probablement remarqué des publicités dans votre fil Tinder. Ces publicités sont essentielles à la pérennité du niveau gratuit de Tinder.

Tinder a également mis en place plusieurs limitations pour inciter les achats premium. Avec le service gratuit, par exemple, vous ne pouvez aimer qu’un maximum de 100 profils sur une période de 12 heures, ce qui peut être une déception pour les utilisateurs plus actifs.

Si vous décidez de payer pour le service, vos avantages vont de la navigation sans publicité aux likes prioritaires, en fonction de votre niveau d’abonnement. En d’autres termes, plus vous payez, plus vous obtenez d’avantages. Cela dit, tout le monde n’a pas besoin de ces fonctionnalités supplémentaires.

D’un autre côté, certaines personnes sont plus satisfaites de l’expérience sans publicité d’un abonnement payant. Il existe également d’autres avantages, tels que l’affichage des correspondances potentielles qui ont aimé votre profil.

Quel abonnement Tinder devriez-vous choisir?

Bien que le plan Platinum ait le plus de fonctionnalités, il pourrait ne pas vous convenir. Le facteur décisif dépend de ce que vous attendez de Tinder.

Préférez-vous une expérience sans publicité avec des likes illimités ? Tinder Plus est probablement suffisant pour vous. D’un autre côté, les plans Tinder Gold et Tinder Platinum sont parfaits pour les utilisateurs qui souhaitent augmenter leurs chances d’appariement.

Aussi tentant que puissent être les fonctionnalités ajoutées, Tinder Premium ne vaut pas l’argent à moins que vous n’utilisiez l’application tous les jours. Les limitations sur les goûts peuvent être évitées en évaluant soigneusement les profils au lieu de glisser directement sur tout le monde. Bien que certaines publicités puissent être ennuyeuses, elles n’affectent pas nécessairement votre expérience.

En fin de compte, pour déterminer si une expérience Tinder premium en vaut la peine, vous devrez l’essayer. Mais comme Tinder ne vous permet pas de tester ces fonctionnalités gratuitement, vous devrez malheureusement ouvrir votre portefeuille pour le faire.

Tags:

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.