ClipDrop : créez des visuels de produits professionnels sans studio photo

ClipDrop est une application pour PC et mobile qui vous permet de prendre des captures d'écran et des photos et de les coller sans l'arrière-plan

ClipDrop est une application pour PC et mobile qui vous permet de prendre des captures d’écran et des photos et de les coller sans l’arrière-plan. Vous pouvez prendre une capture d’écran sur votre ordinateur et la coller dans un logiciel de retouche de mots ou de photos comme Photoshop, Sketch, Paint, Word et autres.

Avec ClipDrop, vous pouvez extraire des objets, des personnes, des dessins et du texte . Quel que soit l’objet, ClipDrop supprimera l’arrière-plan et rendra l’objet transparent. Pour les designers qui ont besoin d’objets transparents rapidement, cela peut vous faire gagner un temps fou !

Mode de fonctionnement de ClipDrop

Sur le bureau, ClipDrop fonctionne comme un outil de capture d’écran, permettant aux utilisateurs de capturer tout ce qui est affiché sur leurs écrans.

Avec l’application mobile, les utilisateurs peuvent instantanément coller des images prises avec l’appareil photo de leur téléphone dans leurs ordinateurs. La procédure est simple : ils pointent la caméra vers un objet, appuient sur le déclencheur et ClipDrop le découpera automatiquement pour eux. Lorsque le bureau est connecté à l’application mobile, ils peuvent simplement rapprocher leur téléphone de l’ordinateur et attendre la fin du transfert sans fil.

Les principales caractéristique de ClipDrop

1. Capturez directement depuis votre bureau et glissez-déposez simplement vers n’importe quelle autre application.

2. Suppression d’arrière-plan incroyablement précise : il utilise une IA de vision de pointe pour fournir la meilleure technologie d’analyse et de découpe, peu importe ce que vous capturez.

3. S’intègre à votre flux de travail : faites glisser et déposez les images directement vers n’importe quelle autre application ou site Web.

Le prix de ClipDrop

ClipDrop vous permet de prendre 10 photos gratuitement. Après cela, vous devez payer pour un abonnement mensuel ou annuel :

  • Mensuel = 9,99 €
  • Annuel = 79,99 €

Cependant, le découpage du texte est toujours gratuit en utilisant l’application. Le paiement est uniquement si vous souhaitez prendre des photos et recadrer des éléments.

Tags: ,

1 Commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.