Top des meilleures applications de fitness

Les applications de fitness sont des programmes spécialisés que vous pouvez télécharger sur un téléphone, une tablette ou d’autres appareils électroniques. Certaines applications fonctionnent très bien avec la version gratuite, tandis que d’autres nécessitent de débourser quelques euros chaque mois pour accéder aux fonctionnalités premium. Mais ils visent tous à fournir des conseils, de la motivation et de la responsabilité.

Nous avons examiné énormément d’applications de fitness et en général, les meilleures applications de fitness ont un abonnement flexible, sont livrées avec plusieurs routines d’entraînement et vous donnent la possibilité de personnaliser un programme spécifique à vos besoins. Voici nos meilleurs choix pour les meilleures applications de fitness

Voici les meilleurs applications de Fitness

Nike Training Club (NTC)

Nike Training Club parmis les meilleurs applications de fitness

Nike Training Club vous aide à atteindre vos objectifs de mise en forme grâce à des entraînements gratuits conçus par Nike Master Trainers. Ces entraînements sont complets, allant des séances de perte de poids aux entraînements avec équipement complet, et répondent de manière appropriée aux besoins des personnes de tous niveaux de condition physique.

L’application donne accès à des programmes d’entraînement de quatre à six semaines. Il vous permet également de personnaliser vos plans dans une bibliothèque de plus de 190 entraînements gratuits, allant de la force au yoga, de l’endurance à la mobilité, avec ces sessions allant de 15 à 45 minutes.

7 Minutes Workout

7 minutes workout parmis les meilleurs applications de fitness

Comme son nom l’indique, l’application 7 Minute Workout propose une approche pragmatique avec une liste de courts entraînements essentiels chaque fois que vous en avez envie (peut-être lorsque vous vous sentez coupable après avoir savouré cette délicieuse pizza).

Chaque exercice est accompagné de didacticiels vidéo pour vous permettre de mieux appréhender les techniques. L’application propose une expérience utilisateur entièrement automatisée à commande vocale, qui vous permet de vous concentrer sur les récompenses plutôt que sur la minuterie qui s’écoule sur votre écran.

Angell : Le vélo connecté le plus moderne

À lire

8fit

8fit parmi les meilleures applications de fitness

8fit rassemble des entraînements à la demande et la planification des repas. L’application crée un programme personnalisé pour votre régime alimentaire et vos exercices en fonction des résultats que vous souhaitez obtenir. C’est pour les personnes qui aiment beaucoup de conseils, de suggestions, de rappels et d’instructions. Vous choisissez un objectif, que ce soit perdre du poids, être en forme ou gagner du muscle. Ensuite, vous rendez votre objectif plus précis, comme réduire la graisse corporelle à 20 pour cent en trois mois.

8fit prend en considération de nombreux détails vous concernant lors de la création de votre programme de remise en forme, tels que l’heure à laquelle vous faites de l’exercice et si vous êtes un cuisinier ambitieux ou si vous préférez une préparation de repas simple. Vous verrez une évaluation réaliste de la difficulté ou de la facilité d’atteindre vos objectifs. Une fois que vous vous lancez dans votre parcours de remise en forme, vous utilisez l’application pour vous entraîner à partir de vidéos, enregistrez ce que vous mangez, et créez des plans de repas à l’aide de recettes et de listes de courses.

La version Pro déverrouille tous les entraînements, vous propose des plans de repas personnalisés et fournit une liste de courses. C’est un programme de remise en forme tout-en-un que vous pouvez personnaliser selon vos goûts.

Strava

Stava parmi les meilleures applications de fitness

Strava est une application de suivi de la condition physique pour les coureurs, les cyclistes et les nageurs qui recherchent un peu de compétition. Dans Strava, vous affrontez vous-même ou d’autres personnes qui ont couru, fait du vélo ou nagé les mêmes segments que vous. L’application utilise le GPS de votre téléphone ou d’un appareil connecté pour suivre où vous allez et à quelle vitesse. Ensuite, il analyse vos données et celles de tout le monde pour voir où vous vous êtes chevauché pour calculer un classement de segment.

Si vous aimez Strava, assurez-vous de lire tous les détails et options pour garder vos informations personnelles privées. L’application gratuite a beaucoup pour vous aider à démarrer, mais si vous voulez des fonctionnalités avancées, vous voudrez explorer Strava Summit , un système de mise à niveau à plusieurs niveaux quelque peu déroutant qui commence à 7,99 euro par mois.

Tags: ,

1 Commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.