YesWeHack la plateforme des hackers au service du bien

Fondée en 2015 par Guillaume Vassault-Houlière cofondateur et pur produit de la communauté des hackers des années 2000, YesWeHack propose aux entreprises une approche innovante de la cybersécurité avec Bug Bounty, connectant plus de 25 000 pirates informatiques éthiques dans 170 pays avec des petites et grandes organisations pour sécuriser leurs étendues exposées et signaler les vulnérabilités dans leurs sites Web, applications mobiles, infrastructures et appareils connectés.

Comment fonctionne YesWeHack

YesWeHack fédère une communauté de hackers éthiques qui ont pour objectifs de chercher et supprimer les failles de sécurités ou des signes de vulnérabilités dans le système informatique (sites Web, applications mobiles, infrastructures et appareils connectés..) de leurs clients. Cette méthode est très simple mais pourtant très préventive car si votre entreprise n’arrive plus à être hacker par les experts de YesWeHack qui sont parmi les meilleures au monde alors, vous pouvez dormir tranquillement

Qui sont les hackers qui travaillent pour YesWeHack?

Ce sont les autoentrepreneurs qui, la plupart du temps ont un métier de base et se connectent le soir et le week-end. Ce qui les motive, ce sont les primes, et la reconnaissance. YesWeHack a une communauté de plus de 20 000 hackers classés en fonction de leurs performances et qui viennent de 120 pays, (57% d’Europe).

Qui sont les clients de YesWeHack?

Des petites entreprises comme de grosses sociétés. YesWeHack travail avec des noms bien connus comme Orange, OVH, Dassault Systèmes et plus de la moitié du CAC 40. Elles paient une commission d’environ 20% et un coût de licence à l’année, qui dépend du volume de primes et de bugs soumis.

2 Commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.