Les meilleures applications de voyage

Les meilleures applications de voyage sont celles qui éliminent tout le stress d’un voyage, vous permettant de profiter du voyage. Et heureusement, vous avez beaucoup de choix pour trouver des applications qui peuvent vous aider à planifier votre prochaine escapade.

Vous trouverez de tout, des planificateurs de voyages et générateurs d’itinéraires aux marchés en ligne pour les vols et les hôtels dans le Play Store et le magasin d’applications d’Apple. Combinez l’une des meilleures applications de voyage avec une excellente technologie de voyage et vos chances d’un voyage en douceur augmenteront considérablement.

Voici les meilleurs applications de voyage

Hotels.com

hotels.com dans le classement des meilleures applications de voyage

Vous pouvez utiliser Hotels.com pour effectuer, afficher ou modifier des réservations et accéder à votre statut de récompenses et à votre activité (vous obtenez une nuit gratuite pour 10 réservations et séjours).

Considéré comme l’une des meilleures applications de reservation d’hotel en ligne, Hotels.com a beaucoup d’avantages, d’autant plus que la réservation de nuits de récompense après le 27 novembre 2019 sur le site Web entraînera des frais de 5 euro, mais pas pour les réservations de récompense effectuées sur l’application . La meilleure façon de naviguer est d’utiliser l’application pour rechercher des idées.

Google Maps

Google Maps dans le classement des meilleures applications de voyage

Cette application est indispensable lorsque vous visitez une nouvelle ville (ou même pour vous déplacer dans votre maison). Vous pouvez cartographier des emplacements, obtenir des itinéraires (à pied, en voiture, en transports en commun, services de covoiturage, etc.) et voir à quel point votre métro sera encombré dans certaines villes . Vous pouvez faire des réservations de restaurant, enregistrer vos endroits préférés et écrire des critiques.

Assurez-vous de télécharger à l’avance des cartes de villes ou de zones spécifiques pour un accès hors ligne si vous savez que vous serez sans Internet à votre destination. Pour des raisons évidentes, l’application fonctionne mieux lorsque votre GPS est allumé.

Uber

Uber parmis les meilleures applications de voyage

Oui, c’est une application de covoiturage, mais Uber est l’une des plus omniprésentes – et si vous êtes dans un pays où vous ne parlez pas la langue, ne connaissez pas la monnaie et, franchement, ne savez pas où que vous alliez, avoir une application de covoiturage sur votre téléphone peut vous aider à rester en sécurité.

Entrez simplement vos lieux de prise en charge et de dépose et sélectionnez votre option de trajet. Vous serez jumelé à un chauffeur qui viendra vous chercher là où vous le demandez et vous conduira à votre destination. Évaluez votre trajet sur l’application et décidez si vous souhaitez laisser un pourboire . Selon votre destination, vous souhaiterez peut-être utiliser des applications telles que Virtuo

Skyscanner

skyscanner parmi les meilleures applications de voyage

Skyscanner est une application de comparaison de vols qui fait tout le travail pour vous, en explorant des centaines de compagnies aériennes et d’agences de voyages, pour trouver les meilleures offres de vols disponibles. Si vous êtes un voyageur flexible à la recherche de la meilleure affaire, cette application est particulièrement pratique car vous pouvez identifier les emplacements, les mois et la durée des vacances les moins chers.

Les fonctionnalités intéressantes incluent les alertes de prix pour que vous sachiez immédiatement si les prix baissent et le label « Choix plus écologique » qui met en évidence les vols qui émettent moins de CO2.

LoungeBuddy

LoungeBuddy dans le top des meilleures applications de voyage

LoungeBuddy offre un accès à des salons d’aéroport premium dans le monde entier, quelle que soit la compagnie aérienne ou la classe dans laquelle vous voyagez. Lorsque vous créez un voyage dans l’application, elle vous indique à quels salons vous avez accès en fonction des aéroports par lesquels vous transiterez, ainsi que comment acheter l’accès si vous ne l’avez pas déjà.

Vous pouvez acheter l’accès le jour de votre voyage ou jusqu’à deux mois à l’avance si vous êtes du genre à planifier à l’avance. Si vous préférez rechercher par salon ou programme de salon, l’application vous dira exactement ce qui est nécessaire pour les utiliser.

SkyGuru

SkyGuru parmis les meilleures applications de voyage

Si vous avez peur des turbulences ou des vols, envisagez d’essayer SkyGuru , une application conçue par des pilotes qui fournit des prévisions météorologiques et de turbulence pour la route que vous suivez. Bien qu’il n’y ait rien que vous puissiez faire si des turbulences sont dans les prévisions, il est parfois bon d’être préparé mentalement.

La version Pro de l’application va encore plus loin, fournissant des alertes et des explications en temps réel sur ce qui se passe pendant votre vol. Les utilisateurs peuvent voir exactement où vous êtes dans le ciel sans connexion Internet ou GPS.

Tags:

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.